Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hello son combat contre ses kilos en trop
4 septembre 2017

Ma présentation

Bonjour à tous !!!!

 

A l'aire d'internet , j'ai besoin de créer ce blog pour me motiver à enfin perdre ce poids qui me gache la vie , et j'aimerai aussi réussir à prendre confiance en moi .

 

J'ai dépassé la barre des 100 kilos suitent à mes deux grossesses .

Maman de deux enfants en bas age.

Je crée ce blog de façon anonyme , car je souhaite garder mon identité secrète car je ne suis pas fière de mon poids. 

Aujourd'hui je commence à faire attention à mon poids , en mangeant équilibré et ne faisant du sport . Je ne suis pas une personne sportive . 

 

Ce matin au réveil 114,9 kg pour 1m71 . En route vers la lutte contre ma graisse tenace !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello son combat contre ses kilos en trop
Publicité
Archives
Publicité